Happy Midsommar!

Je vous souhaite un joyeux Midsommar avec ces superbes photos de Dotty Love ! (et si vous ne connaissez pas cette fête de l'été, j'...

Je vous souhaite un joyeux Midsommar avec ces superbes photos de Dotty Love!
(et si vous ne connaissez pas cette fête de l'été, j'avais écrit ceci il y a deux ans...)

PS. Un très grand merci pour vos commentaires encourageants sur mon dernier post!

I wish you a happy Midsommar with these beautiful photos by Dotty Love!
(and if you don't know this summer celebration, you can read this...)
PS. Thank you so much for all your encouraging comments on my last post!

 Photo Dotty Love

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Des photos pleines de fraicheur qui inspirent la joie de vivre, merci pour ce partage!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi ca me donne envie d'être en vacances..! :)

      Delete
  2. J'adore, J'ADORE, J'ADOOOOOOOORE ton blog !
    Je deviens complètement addict !
    Je suis OBLIGEE de regarder tous les soirs s'il y a un nouveau post, et aussi me promener dans les " vous aimerez peut-être" !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, ca me fait très plaisir!! :)

      Delete
  3. Merci de nous donner cet avant-gout des vacances avec ces photos magnifiques, comme d'habitude

    ReplyDelete
  4. Merci bcp, Anna! Gros bis, Dotty love, GOD SOMMER!

    ReplyDelete

  5. Nice article. This is quite informative.

    ReplyDelete
  6. The information which you have provided is very helpful and precise.

    ReplyDelete
  7. What a great article! I reaally love to read your blog, keep it up.

    ReplyDelete
  8. I really like your writing skill, it's very unique.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates