Nouveautés IKEA

Le nouveau catalogue IKEA est sorti et bien évidemment j'ai fait ma petite sélection parmi les nouveautés de cette année! Il n'y en...

Le nouveau catalogue IKEA est sorti et bien évidemment j'ai fait ma petite sélection parmi les nouveautés de cette année! Il n'y en a pas énormement, mais en revanche elles sont bien sympas.
La corbeille rouge Trådig est selon moi est un produit typiquement IKEA: un design simple, original et coloré - tout pour devenir un classique.

Et pour les nostalgiques, ne ratez pas la rétrospective catalogue dont j'ai parlé il y a deux jours, vous la trouverez ici.

Photos IKEA (collage par moi)

En partant du haut à gauche: miroir Mongstad, buffet Norden, tableau Olunda, image Bild, canapé Kivik, consoles Måns, vitrine Hemnes, panier à linge Grundtal, boite Pränt, bougeoir Herräng, tapis Hampen, corbeille Trådig, vase Solstråle.

You Might Also Like

0 commentaires

Follow Us @soratemplates